Je suis allé visiter notre ami Christophe ce matin, il y avait longtemps et j'étais impatient de le retrouver
Il était juste remis d'une grippe attrapée à Angoulême, sans parler du covid chopé en Corse un peu plus tôt
Comme quoi les salons BD sont de vrais ... bouillons de culture !
Il a effectivement été très pris, après la sortie de "La route de Los Angeles", mais ça se tasse un peu ...
Son nouveau bébé avance : vous vous souvenez sans doute que suite au décès du regretté François Corteggiani, Christophe avait décidé de scénariser lui-même le prochain Lefranc. J'ai pu voir le plan de celui-ci, la découpe des pages (54) en fonction du scénario, un boulot de haute précision !
La phase dessin devrait débuter en mai, pour une sortie de l'album fin 2025 : hé oui, il faudra être patients !
Évidemment, je suis lié par le Secret-Défense et je ne peux rien dévoiler, mais (comme d'habitude) nous serons récompensés de notre patience !
Et je suis reparti avec le tome 6 des dossiers secrets de Harry Dickson - il me manquait - (excellement) écrits par notre ami Brice Tarvel, avec encore une fois une superbe première de couv, très gentiment offert et dédicacé par Christophe