L'intégrale Jonathan de Cosey - un dessinateur pour le Tibet

Pour Parler de vos lectures du moment, vos auteurs préférés, c'est ici!
Jerk
Marabout Sport
Marabout Sport

Re: L'intégrale Jonathan de Cosey - un dessinateur pour le Tibet

Message par Jerk »

Dernier message de la page précédente :

Hello les amis,
Pour Cachi, Guy et tous ceux qui apprécient l'art de Cosey, 2025 verra la publication d'un nouvel album intitulé : Yiyun. :D On a hâte ! :pouce:

De premiers indices visibles ici : http://cosey.rogerklaassen.com/wp/2025-year-of-yiyun/

Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Message par Guy Bonnardeaux »

Bien cher David,
Merci pour cette excellente nouvelle et meilleurs voeux cher David de la part de Michelle et moi.

Ton information m'a aussi donné une bonne idée : ne sachant pas quoi lire pour le moment, je vais me replonger dans la série "Jonathan" et dans les autres albums de Cosey, ce grand auteur et dessinateur qui nous charme depuis tant d'années :pouce:

Jerk
Marabout Sport
Marabout Sport

Message par Jerk »

Meilleurs voeux à vous ! :kiss3:

Tout est bon chez Cosey ! :D Et je n'oublie pas que c'est grâce à ce forum, à toi et à Cachi, que je dois ma découverte de l'oeuvre de Cosey (il y a maintenant plus de dix ans !). Grand merci ! :kiss3:

Avec le temps, j'avoue une préférence pour ses albums parus chez Dupuis : Saigon-HanoÏ, Le voyage en Italie, Orchidea, Une maison de Frank L. Wright, Zeke raconte des histoires, Joyeux Noël May et Le Bouddha d'Azur.
Il y a aussi les derniers Jonathan, comme La Saveur du Songrong ou encore le très bel Atsuko... deux albums que j'aime particulièrement.

Et puis encore les liens que tissent Cosey avec les artistes et les oeuvres qu'il affectionne et cite régulièrement dans ses récits. Musiciens, écrivains, peintres, etc...

Superbe ! :D

Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Message par Guy Bonnardeaux »

Tu as tout dit :pouce:

Répondre

Retourner vers « Lectures et coups de coeur »