A la télé ce soir...

Pour parler de musique, de cinéma, de peinture etc. Une seule rubrique par thème, SVP...
Telly
Marabout Collection

Re: A la télé ce soir...

Message par Telly »

Dernier message de la page précédente :

David avant Bowie sur Arte ce soir ou en suivant le lien...

Telly ( :D )

Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

Message par Guy Bonnardeaux »

Sur ARTE re-diffusion à 21h de l'excellent adaptation ciné de Mort sur le Nil avec Peter Ustinov, David Niven and so on suivi d'un documentaire sur Agatha Christie elle-même :pouce:

Hachdé
Marabout Mademoiselle
Marabout Mademoiselle

Message par Hachdé »

oui, vu (et revu) mais excellent y compris le doc :pouce:

Berengere
Marabout Sport
Marabout Sport

Message par Berengere »

sur Google ce soir :

https://www.youtube.com/watch?v=atwfWEK ... L&index=18

imoression d 'etre dans le rayon U
ou flash gordon
"L ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"

lagon requin
Marabout Géant

Message par lagon requin »

J'ai regardé Agatha Raisin hier soir , j'ai bien aimé , il a fallut attendre la fin du tennis pour pouvoir le voir :kiss3: :shock:
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

S.S.S.
Marabout Géant

Message par S.S.S. »

lagon requin a écrit :
lun. 31 mai 2021 07:49
J'ai regardé Agatha Raisin hier soir , j'ai bien aimé , il a fallut attendre la fin du tennis pour pouvoir le voir :kiss3: :shock:
J'ai renoncé à cause tu tennis.... :suspect: :colere: Je vais voir si c'est dispo en replay
J’ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu’il ne m’en reste plus pour travailler (Pierre Reverdy)

Guy Bonnardeaux
Marabout Collection
Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..

j'avais enregistré... c'est foutu à cause du tennis :colere: :colere: :colere: :colere:

lagon requin
Marabout Géant

Message par lagon requin »

Moi aussi ,j'ai regardé le film Alerte sur la 20 pas mal puis je suis retourné sur la 3 ,je sais pas si c'était le premier où le deuxième !!!!!
je rêve d'un train très grand où la paix voyage avec tous les enfants et que nous puissions voir les spectacles de l'amour où on nous donne de l'affection.
Erika Johana Quintero ,14 ans

aristide hergé
Marabout Géant

Message par aristide hergé »

Guy Bonnardeaux a écrit :
lun. 31 mai 2021 11:23
j'avais enregistré... c'est foutu à cause du tennis :colere: :colere: :colere: :colere:
Perso je n'aime pas Agatha Raisin, donc je n'avais pas l'intention de regarder, mais tous les ans c'est pareil : on nous gave avec Roland Garros, tous les programmes sont décalés, c'est insupportable ! :colere:
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" (Nelson Mandela)

Guy Bonnardeaux
Marabout Collection

Il y avait une partie d'enregistrée mais nous avons abandonné, cela démarre loin du début au niveau des personnages et ces personnages ne me rappellent que peu ceux des romans, l'ambiance n'y est pas sauf la campagne anglaise et il y a beaucoup de bavardages inutiles. Je n'y ai pas retrouvé le plaisir des romans et donc, nous avons laissé tomber. C'est souvent comme ça avec les adaptation télévisées de romans qu'on a aimés. Par contre, la TROIS de la RTBF rediffuse les 4 épisode de Guerre et Paix programmés il y a quelques années et là c'est du bon.

Le cathare
Marabout Pocket
Marabout Pocket

Message par Le cathare »

Guy Bonnardeaux a écrit :
mer. 2 juin 2021 11:17
Il y avait une partie d'enregistrée mais nous avons abandonné, cela démarre loin du début au niveau des personnages et ces personnages ne me rappellent que peu ceux des romans, l'ambiance n'y est pas sauf la campagne anglaise et il y a beaucoup de bavardages inutiles. Je n'y ai pas retrouvé le plaisir des romans et donc, nous avons laissé tomber. C'est souvent comme ça avec les adaptation télévisées de romans qu'on a aimés. Par contre, la TROIS de la RTBF rediffuse les 4 épisode de Guerre et Paix programmés il y a quelques années et là c'est du bon.

tu a bien raison, c'est souvent le cas; parfois la série peut divergé des romans , mais être très bonne. Là, cela ce laisse regarder , mais ne laisseras pas un grand souvenir.
Modifié en dernier par Le cathare le ven. 4 juin 2021 13:30, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Les Arts »