Dernier message de la page précédente :
Les héritiers de Franquin ont peut-être été échaudés par le lamentable (et je suis gentil) film de 2018
Dernier message de la page précédente :
Les héritiers de Franquin ont peut-être été échaudés par le lamentable (et je suis gentil) film de 2018Les films tirés de si célèbres BD sont la plupart du temps à côté de la plaque. Pour ce qui me concerne, je fais une exception pour la Toison d'or de Tintin, les images sont belles, l'histoire pas mal, j'en ai une copie et j'aime toujours ce film. Je n'ai pas vu le Spielberg, cela ne m'a jamais attiré. J'avoue aussi que je n'ai jamais vu une adaptation d'Astérix, je ne sais pas pourquoi parce qu'ils repassent souvent à la télé. Quant aux Schtroumpfs version Disney, je n'aime pas ce nouveau style de dessins animés qui ne correspond pas au dessin.Back Door Man a écrit : ↑ven. 18 mars 2022 16:04Les héritiers de Franquin ont peut-être été échaudés par le lamentable (et je suis gentil) film de 2018![]()
C'est pas faux !Back Door Man a écrit : ↑ven. 18 mars 2022 16:04Les héritiers de Franquin ont peut-être été échaudés par le lamentable (et je suis gentil) film de 2018![]()
Guy Bonnardeaux a écrit : ↑ven. 18 mars 2022 16:48Je n'ai pas vu le Spielberg, cela ne m'a jamais attiré.
Perso j'ai tenu une demi-heure quand il est passé à la télé ...Boy a écrit : ↑ven. 18 mars 2022 17:28Guy Bonnardeaux a écrit : ↑ven. 18 mars 2022 16:48Je n'ai pas vu le Spielberg, cela ne m'a jamais attiré.Si tu changes d'avis cher Guy, il passe ce soir même sur Gulli...
![]()