Oui c'est bizarreS.S.S. a écrit : jeu. 27 févr. 2025 11:22 De plus en plus bizarre !!!
Retrouvé mort avec sa femme
L'acteur multi-oscarisé américain a été retrouvé mort à son domicile de Santa Fe, au Nouveau-Mexique, avec son épouse, la pianiste classique Betsy Arakawa, ont annoncé jeudi plusieurs médias américains.
Le bureau du shérif du comté de Santa Fé, cité par plusieurs médias, n'a pas précisé la cause du décès du couple, mais a indiqué n'avoir pas trouvé de trace d'un acte criminel. Le cadavre de leur chien a également été retrouvé à leur domicile.![]()
![]()
![]()
Encore un décès...
- Guy Bonnardeaux
- Marabout Collection
- Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..
Re: Encore un décès...
Sans aucun doute, l'un des plus grands acteurs américains de ces dernières décennies !
Il n'hésitait pas à endosser le rôle de personnages souvent détestables!
Deux films: "Les Pleins pouvoirs" réalisé par Clint Eastwood où il incarnait le président des USA Allen Richmond et "Impitoyable" réalisé aussi par le grand Clint où il incarnait le shérif Little Bill Daggett.
Deux films: "Les Pleins pouvoirs" réalisé par Clint Eastwood où il incarnait le président des USA Allen Richmond et "Impitoyable" réalisé aussi par le grand Clint où il incarnait le shérif Little Bill Daggett.
- aristide hergé
- Marabout Géant
Et "Mississipi Burning", extraordinaire !jean-luc a écrit : jeu. 27 févr. 2025 17:39 Sans aucun doute, l'un des plus grands acteurs américains de ces dernières décennies !
Quel immense comédien !

"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)
- Guy Bonnardeaux
- Marabout Collection
- Localisation : In A Yellow Submarine on its way to Strawberry Fields, I Imagine ..
Mississippi Burning est un film puissantaristide hergé a écrit : jeu. 27 févr. 2025 18:46Et "Mississipi Burning", extraordinaire !jean-luc a écrit : jeu. 27 févr. 2025 17:39 Sans aucun doute, l'un des plus grands acteurs américains de ces dernières décennies !
Quel immense comédien !![]()

Il s'était fait connaître par son rôle dans "Bonnie And Clyde", encore un film inoubliable.
Ce fut l’une des chansons les plus diffusées au printemps 1981, "Pour le plaisir". Son interprète, le chanteur Herbert Léonard, est mort, dimanche 2 mars, à 80 ans des suites d’un cancer du poumon.
- Le Tigre
- Marabout Mademoiselle
Je n’apprécie pas particulièrement ses chansons, mais son autre activité m’intéressait beaucoup plus. IL est considéré comme un des plus grands historiens français de l'aviation soviétique de la première moitié du XXeme siècle.
- aristide hergé
- Marabout Géant
J'ignorais complètement ! 

"Le patriotisme, c'est d'abord l'amour des siens. Le nationalisme, c'est d'abord la haine des autres" (Romain Gary)
- Back Door Man
- Marabout Géant
Je me souviens d'avoir lu des articles de lui dans "Aviation magazine" du temps où j'étais abonné. Evidemment le fait que je le connaissais également en tant que chanteur a énormément contribué à ce souvenir
Le chanteur je l'aimais bien dans les années 60 et 70. Pas du tout après c'était devenu trop gnangnan
Le chanteur je l'aimais bien dans les années 60 et 70. Pas du tout après c'était devenu trop gnangnan
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
https://www.flickr.com/photos/gildays/
https://www.flickr.com/photos/gildays/
- aristide hergé
- Marabout Géant
Ha oui, c'était vraiment de la variétoche ...Back Door Man a écrit : dim. 9 mars 2025 17:23 Je me souviens d'avoir lu des articles de lui dans "Aviation magazine" du temps où j'étais abonné. Evidemment le fait que je le connaissais également en tant que chanteur a énormément contribué à ce souvenir
Mais à une époque (début des années 70), il a collaboré avec Manset sur tout un album ! Étonnant, non ?

Car leurs deux univers musicaux étaient très très différents !
Merci Marc pour ces précisions sur l’autre passion d’Herbert Léonard.